A peu près tout le monde sait que Wibra propose des produits abordables. Mais beaucoup ignorent que vous pouvez y retrouver aussi des produits tendances, que l’on retrouve dans des magasins plus chers. Et cela surprend régulièrement. Nous nous sommes servis de cela pour lancer une nouvelle campagne : “Quoi ? Ça vient de chez Wibra ?” 

En plus de spots radio, nous avons aussi développé une campagne en ligne avec des quiz où vous deviez deviner quel produit venait de chez Wibra. Le côté très accessible du quiz et le focus sur les chouettes produits déco ont fait que cette campagne temporaire s’inscrivait parfaitement dans les grandes lignes de “Wow de Wibra”, que nous avions lancée en début d’année pour mettre en avant l’inclusivité, la “value for money” et la pertinence de Wibra. 

Celles et ceux qui voulaient avoir les réponses aux quiz devaient aller sur la page de lancement “Ça vient de chez Wibra ?”. La plupart se rendait ensuite compte que leur réponse était incorrecte et que les produits venaient bien de chez Wibra. Mission réussie donc ! 

Naast radiospots ontwikkelden we een online campagne met quizzen, waarbij je moest raden welke decoratie van Wibra was. De laagdrempeligheid van de quiz en de focus op de mooie deco-items maken dat deze tijdelijke campagne perfect past binnen het koepelconcept ‘Da’s Wauw van Wibra’. Dat lanceerden we eerder dit jaar om de inclusiviteit, ‘value for money’ en relevantie van Wibra in de kijker te zetten.

Wie de antwoorden op de quizzen wilde weten, moest naar de landingspagina van ‘Komt da van bij Wibra?’ gaan. Daar kwam de overgrote meerderheid erachter dat ze het fout hadden en dat de getoonde producten wel degelijk van Wibra waren. Opzet geslaagd dus.

Ander werk voor Wibra 

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