RCArrière 

Au travail chez RCA.

Nous pourrions tenir un discours dithyrambique sur nos collègues hyper sympathiques, sur la splendide machine à cafés dont le seul stress qu’elle procure se tient dans le choix hyper varié qu’elle offre et le fait que les Limbourgeois sont les personnes les plus avenantes et les plus fun. Mais ça, c’est un juste un bonus si vous décidez de vous joindre à nous !

Non, nous ne sommes pas un bureau limbourgeois. Bien sûr, nous travaillons pour de nombreuses grandes marques limbourgeoises, mais nous effectuons la majeure partie de notre travail pour des annonceurs hors de la province. Et nous ne sommes pas vraiment chauvins non plus. Nous sommes une agence belge. Point.

Vous êtes ambitieux, créatif(ve) et passionné(e) ? Alors vous êtes toujours le/la bienvenu(e) pour renforcer l’équipe RCA. Même si vous ne trouvez de postes vacants à votre goût ci-dessous ; n’hésitez pas à nous envoyer un message. Ça peut aller vite dans la communication.

Vous recherchez un stage stimulant ? Alors, vous êtes à la bonne adresse.

Découvrez nos offres ci-dessous.

Nos offres.

Notre culture.

#RCAcademies

Grandir. Ce n’est pas toujours littéralement devenir plus grand. Grandir, c’est donner le meilleur de vous-même chaque jour. Grâce aux RCAcademies, nos formations internes, nous faisons grandir votre inspiration. Des intervenants externes super-intéressants ou des cases passionnants présentés par vos collègues : oui, tout ça est compris dans l’offre. Sans oublier un lunch sympa à partager avec le sourire.
#RCAcademies

#RCAtousensemble

Chaque année, il y a un moment pour relâcher la pression. Tous ensemble. Nous quittons l’agence et le travail pour aller s’amuser, rire et décompresser lors d’une journée au vert, parfois plus. Si nous vous disons voilier, Cadzand, Ardennes pour l’édition passée, vous ne pouvez qu’ajouter : cela promet pour les prochaines années.
#RCAtousensemble

#lescoulissesdeRCA

Robin des bois l’a toujours dit : l’arc ne peut toujours être super-tendu. « Work hard, play hard » s’il n’y avait qu’une seule citation à retenir. Mais le fait est que chez RCA, nous nous amusons. Avec notre travail, pendant notre travail, à côté de notre travail. Le RCAfé chaque mois, le teambuilding annuel ou les afterwork apéros, c’est ça aussi RCA. Qui brille en coulisse, fait des étincelles sur scène !
#RCAbackstage

We've got what you're looking for.

Des professionnels d’aujourd’hui

Se vanter avec les logos de nos (plus de 600) clients, pour quoi faire ? Nous préférons être fiers du travail accompli. Grâce à la combinaison unique des bonnes personnes et du travail acharné, nous servons nos clients parfaitement et pendant longtemps. Pour arriver à un tel résultat, nous sommes très heureux de pouvoir investir dans l’apprentissage et dans la formation continue. Cela permet à tout un chacun d’être précis, pertinent et aligné au marché et surtout à son époque.

De solides fondements

RCA a déjà survécu à de nombreuses tempêtes. De là ont poussé de profondes racines et un tronc solide. En bref : nous gérons. Notre base est robuste et nous devons à notre expertise de nombreuses opportunités ainsi que notre croissance. Croître d’ailleurs, c’est tout ce qui compte non ? Vous laissez grandir les clients et vous vous dessinez une trajectoire de croissance. Nous vous encourageons chaque jour à devenir la meilleure version de vous-même.

L’ambition de RCA est claire et sans double sens : faire partie du top des agences de communication belges.
Et ce n’est possible qu’avec des personnes ambitieuses. You’re in ?

Onboarding

N’ayez pas peur, pas question d’un interrogatoire digne de la CIA chez nous, mais un accueil chaleureux de la part de vos nouveaux collègues. Quiconque embarque à bord de RCA ne sera pas laissé à son sort. Nous prendrons tout le temps nécessaire pour mieux vous connaître. Votre RCAmigo vous guidera au cours des premiers jours et vous fera découvrir l’agence. Même notre très motivée responsable des ressources humaines s’assurera personnellement que vous vous sentiez directement bien dans vos baskets. Alors, vous Montez à bord ?