Inclusivité, rapport qualité prix et pertinence : voici les valeurs principales de Wibra. Et pourtant, la chaîne de magasins est surtout connue comme "pas chère". Il est temps de changer ça ! Avec un concept créatif se basant sur leurs trois valeurs principales, nous avons fait face à ce défi avec la campagne "Da’s Wauw van Wibra/C’est Waouh de Wibra."

"C'est Waouh de Wibra" sont des packs thématiques avantageux qui montrent l'étendue de la gamme tout en touchant un large public. Les premiers packs avaient pour thème "la vie en extérieur". 

Grâce à ces packs, nous avons démontré que Wibra n'est pas qu'abordable. Wibra est agréable, à la mode et pour tout le monde. Nous avons diffusé ce message aux hommes et aux femmes de 25 à 54 ans via la radio, les points de vente et une campagne en ligne. 

Le concept est aussi adapté au futur. Grâce à cet outil de communication, nous pouvons aider Wibra à lancer de nouveaux services ou gammes de produits de manière créative et homogène. 

Envie de travailler ensemble ?
Ça commence ici.