Tifawine se trouve à 30 minutes de route de la pétillante Medina à Marrakech. Dans cette casbah, un bâtiment typique du Nord de l'Afrique, les invités de Hannelore Caspers et Kris Vogeleer font connaissances avec l'authentique vie marocaine. Leur mission pour Nightingale ? Créer une image de marque et un site web qui donnent envie aux voyageurs de réserver un séjour chez eux. 

Cet établissement est unique en son genre. La casbah profite d'une vue imprenable sur le massif de l'Atlas et respire le Maroc. Mais ce n'est pas étonnant. Après presque 20 ans dans l'industrie de la mode, Hannelore a choisi une carrière dans le design d'intérieur. Une passion qu'elle partage avec Kris. Le couple allait également régulièrement recharger ses batteries à Marrakech. Ils ont finalement décidé en 2018 d'acquérir une casbah. Et après 4 ans de recherches, ils ont craqué pour ce havre de paix. 

Nightingale a développé un branding chaleureux. Et c'est ce qui nous a servi de base pour déterminer le style du site web. Il a été construit avec Webflow, un outil très user friendly. Le résultat ? Accueillant et pétillant. Tellement accueillant d'ailleurs que les réservations sont arrivées en masse. Bien joué, non ? 

Découvrez le résultat

Envie de travailler ensemble ?
Ça commence ici.