Matexi croit en ceux qui osent rêver et qui font tout pour les réaliser. Qu'il s'agisse de collègues ou d'athlètes olympiques belges, les passionnés peuvent toujours compter sur le soutien enthousiaste du leader du marché du développement communautaire. Un partenariat officiel avec l'OBPI était donc un choix limpide pour renforcer la marque employeur de Matexi.

Notre mission : développer un concept créatif qui allie le corebusiness de Matexi avec l'imaginaire olympique. Deplus, la campagne d'image employeur devait plaire en interne mais aussi au public. En interne, pour véhiculer et renforcer les valeurs de Matexi, et envers le public, pour renforcer l'image de marque employeur et augmenter leur notoriété.

3, 2, 1... C'est parti !

"Supporting greatness", c'est la devise de Matexi. Pas seulement en tant que partenaire officiel du COIB mais aussi pour leurs propres employés. Nous avons illustré ce slogan avec des images des athlètes belges pratiquant leur sport dans des quartiers Matexi. La photographie met l'accent sur les performances de haut niveau, un peu comme les collègues Matexi qui brillent et excellent dans leur rôle. Le matériel de la campagne a été également décliné en différentes templates, mises à la disposition de l'équipe communication de Matexi.

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Ça commence ici.