Rester pertinents toute l'année
Nous sommes tous familiers avec les occasions classiques de faire du shopping. La fin d'année et les soldes sont des moments importants mais aussi faciles pour attirer les shoppers de l'Euregio vers Maasmechelen Village. Le plus grand défi réside donc dans une approche always-on qui maintient le niveau de fréquentation et de dépenses par visite 365 jours par an.
Nous optons délibérément pour une approche cross-média. En fonction des objectifs, du message et de la période, nous faisons des choix : télévision adressable, télévision classique, presse, affichage, radio ou numérique, mais aussi des partenariats avec lesquels nous racontons des histoires ciblées en profondeur à travers le storytelling.
Data first et flexibilité
Notre équipe peut fonctionner de manière optimale en tant que prolongement du service marketing de Maasmechelen Village. En partageant et interprétant les données ensemble, en discutant des points forts, des points faibles et des défis, nos réunions régulières donnent les meilleurs résultats.
Chaque choix de média est fait en fonction de nos deux objectifs et est étayé par des données historiques et des tendances. Nous intégrons les objectifs à court terme dans une feuille de route d'optimisations structurelles que nous mettons en œuvre à moyen terme. Ainsi, nous assurons non seulement une fréquentation quotidienne, mais nous garantissons également une valeur de marque durable et une base solide à long terme.
Par ailleurs, nous avons une marge de manœuvre pour ajuster l'approche et le budget si cela s'avère utile. D'une part, lorsque nous constatons qu'un coup de pouce est nécessaire à gauche ou à droite, et d'autre part, si Maasmechelen Village a besoin, par exemple, d'un soutien en rédaction à court terme.
Réussir en temps agités
Notre approche fonctionne. Cela se voit dans notre collaboration et dans les résultats obtenus. Maasmechelen Village dépasse les objectifs, tant en termes de fréquentation que de dépenses par visite. De plus, nous constatons également d'excellents résultats numériques. Ainsi, le coût par visite en magasin a diminué de 63% depuis que nous gérons les campagnes en ligne.