Avec plus de cent marques de mode, décoration et beauté, Maasmechelen Village est l'une des plus grandes destinations shopping en Belgique. En tant que partenaire média 360°, nous les accompagnons avec deux objectifs clairs : augmenter le nombre de visiteurs et le panier moyen par visite.

Ce double défi est rendu encore plus intéressant par l'emplacement unique de Maasmechelen Village. En effet, nous ne ciblons pas seulement les Belges, mais aussi les visiteurs allemands et néerlandais de certaines zones frontalières. Des campagnes dans trois pays et quatre langues sont donc cruciales, allant de la télévision programmatique en Allemagne à des campagnes numériques hyper-ciblées dans la région du Limbourg.

Rester pertinents toute l'année

 

Nous sommes tous familiers avec les occasions classiques de faire du shopping. La fin d'année et les soldes sont des moments importants mais aussi faciles pour attirer les shoppers de l'Euregio vers Maasmechelen Village. Le plus grand défi réside donc dans une approche always-on qui maintient le niveau de fréquentation et de dépenses par visite 365 jours par an.

Nous optons délibérément pour une approche cross-média. En fonction des objectifs, du message et de la période, nous faisons des choix : télévision adressable, télévision classique, presse, affichage, radio ou numérique, mais aussi des partenariats avec lesquels nous racontons des histoires ciblées en profondeur à travers le storytelling.

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Data first et flexibilité

 

Notre équipe peut fonctionner de manière optimale en tant que prolongement du service marketing de Maasmechelen Village. En partageant et interprétant les données ensemble, en discutant des points forts, des points faibles et des défis, nos réunions régulières donnent les meilleurs résultats.

Chaque choix de média est fait en fonction de nos deux objectifs et est étayé par des données historiques et des tendances. Nous intégrons les objectifs à court terme dans une feuille de route d'optimisations structurelles que nous mettons en œuvre à moyen terme. Ainsi, nous assurons non seulement une fréquentation quotidienne, mais nous garantissons également une valeur de marque durable et une base solide à long terme.

Par ailleurs, nous avons une marge de manœuvre pour ajuster l'approche et le budget si cela s'avère utile. D'une part, lorsque nous constatons qu'un coup de pouce est nécessaire à gauche ou à droite, et d'autre part, si Maasmechelen Village a besoin, par exemple, d'un soutien en rédaction à court terme.

Réussir en temps agités

 

Notre approche fonctionne. Cela se voit dans notre collaboration et dans les résultats obtenus. Maasmechelen Village dépasse les objectifs, tant en termes de fréquentation que de dépenses par visite. De plus, nous constatons également d'excellents résultats numériques. Ainsi, le coût par visite en magasin a diminué de 63% depuis que nous gérons les campagnes en ligne.

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