Corman est LE spécialiste du beurre et des matières grasses laitières à destination des boulangers, chocolatiers, pâtissiers, glaciers et chefs. Avec une nouvelle mission, l'entreprise veut aller plus loin que son rôle de fournisseur et renforcer son lien avec ses clients. L'objectif ? Soutenir leur production, leur créativité et leur entreprise au maximum. 

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Travailler de façon efficace et durable est crucial, qu'importe le secteur. Mais c'est un sujet particulièrement pertinent pour les clients de Corman, car leur entreprise est souvent mise sous pression. 

C'est la raison qui a poussé Corman à endosser un rôle de partenaire pour ses clients et à les soutenir grâce à des formations et des solutions durables. Ils se basent sur 4 piliers solides : efficiency, training, people et planet.

Grâce au concept global "Better Together", nous avons rassemblé les 4 piliers en une histoire cohérente. Nous avons ensuite appliqué ce concept à un nouveau branding, basé sur le style de Corman, accompagné d'un nouveau logo et de matériel disponible en plusieurs langues pour le marché européen. Un guide de marque permet de garder une vue d'ensemble sur les différentes guidelines.

Nous avons lancé Better Together sur les médias sociaux et le site web de Corman à l'aide d'une vidéo. En concrétisant les piliers, nous avons renforcé le concept global. Pour le pilier de l'efficacité, par exemple, nous avons créé une image de campagne que nous avons diffusée à notre groupe cible grâce à une campagne en ligne.

En collaboration avec Corman, nous avons également élaboré un guide de recettes pour inciter les artisans à travailler de manière plus durable en réutilisant les produits invendus. De cette manière, vous ne travaillez pas seulement de manière plus durable, mais aussi de manière plus efficace et en utilisant moins de ressources.

Ce fut le coup d'envoi savoureux d'une campagne qui n'a pas fini de vous surprendre.

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