Bitemark est jeune, audacieux et veut se démarquer. Et à juste titre - en tant que "partenaires numériques pour la croissance", ils évoluent dans un marché très concurrentiel. À nous de les faire briller - de la bonne manière. Comment ? Avec un nom accrocheur. Et une identité visuelle à s'en lécher les doigts. Roooaaaauuw !

What’s in a name? 

Beaucoup, vraiment beaucoup. C'est le point de départ. Le nom "Bitemark" est court, unique et distinctif, ce qui permet à l'entreprise de se démarquer immédiatement. De plus, il a un son fort : cela fait en sorte que le nom reste dans la mémoire des clients potentiels. Ce n'est pas négligeable dans un marché concurrentiel. 

La stratégie d'abord

L'identité visuelle et verbale est le résultat d'un exercice stratégique que nous avons réalisé avec le client. Nous avons pris en compte le positionnement de la marque, le public cible et la concurrence, entre autres, afin de faire connaître leurs services et valeurs de la bonne manière.

Icône reconnaissable

Le logo de BiteMark exploite intelligemment les lettres "B" et "M". En combinant ces lettres, il crée une forme unique qui est à la fois flexible et reconnaissable. Il peut être utilisé comme icône, par exemple pour les médias sociaux. De plus, cette forme amorphe sert de conteneur dans lequel des photos peuvent être insérées, telles que des cases ou des portraits de l'équipe.

Palette de couleurs flashy

Nous avons choisi une palette de couleurs basée sur une teinte vert fluo accrocheuse, associée au noir, au blanc et au gris. Cette combinaison de couleurs dégage de l'énergie, de la modernité et du professionnalisme, permettant à la marque de se démarquer encore davantage.

Baseline

Avec la baseline ‘We grow your digital flow’, BiteMark assoit son expertise et sa promesse de stimuler la croissance numérique de ses clients. Cette baseline accrocheuse résume parfaitement les valeurs de l'entreprise et ce qu'elle peut proposer à ses clients. 
 

Futur

En plus de leur identité visuelle forte, BiteMark dispose également d'un site web attrayant et user friendly. Ce n'est que le début, car ils ont encore de nombreux projets prévus pour aider encore mieux leurs clients à se développer.

Grâce à leur expertise et à leur focalisation sur la croissance numérique, ils sont bien positionnés pour être un partenaire complet pour les entreprises qui souhaitent améliorer et développer leur présence numérique.

Envie de travailler ensemble ?
Ça commence ici.