En 2020, Wibra a dû fermer un certain nombre de magasins qui étaient moins rentables. Cela a suscité beaucoup de négativité dans les médias. Il était donc très important que les magasins qui restaient ouverts ne souffrent pas de cette situation. Nous sommes descendus dans la rue, avons attiré l'attention et créé du trafic. Cette activation estivale a été l'un des éléments qui ont contribué à la relance positive de Wibra en Belgique. D'ailleurs, des magasins sont actuellement en cours de réouverture.

Wibra On Tour

Nous avons organisé une activation estivale "Wibra on Tour" dans plusieurs villes belges. Chaque jour, nous regroupions plusieurs succursales et nous arpentions les rues avec une camionnette VW aux couleurs de Wibra, accompagnés de drapeaux de plage et d'une équipe de promotion en tenue d'été. Une offre promotionnelle créait un "sense of urgency" (ou était-ce la popularité de Dasty ?) et encourageait le public à se rendre en magasin. Un billet à gratter en collaboration avec Sunparks séduisait également les passants. Des publicités dans De Zondag et 7Dimanche annonçaient la promo et permettaient de recueillir des données sur les clients.

Wibra ? #vousfaitesçabien

Wibra profitait à nouveau d'une presse positive. L'action a reçu des avis très sympathiques : 24.000 flyers et 20.000 billets à gratter ont été distribués. Le bon dans les pages des journaux De Zondag et 7Dimanche ont permis de rassembler les coordonnées de presque 8.000 clients potentiels. Cette action était partie intégrante d'une collaboration plus étendue, où nous avons aidé Wibra à adapter leur stratégie hollandaise à la Belgique. 

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