Wibra On Tour
Nous avons organisé une activation estivale "Wibra on Tour" dans plusieurs villes belges. Chaque jour, nous regroupions plusieurs succursales et nous arpentions les rues avec une camionnette VW aux couleurs de Wibra, accompagnés de drapeaux de plage et d'une équipe de promotion en tenue d'été. Une offre promotionnelle créait un "sense of urgency" (ou était-ce la popularité de Dasty ?) et encourageait le public à se rendre en magasin. Un billet à gratter en collaboration avec Sunparks séduisait également les passants. Des publicités dans De Zondag et 7Dimanche annonçaient la promo et permettaient de recueillir des données sur les clients.
Wibra ? #vousfaitesçabien
Wibra profitait à nouveau d'une presse positive. L'action a reçu des avis très sympathiques : 24.000 flyers et 20.000 billets à gratter ont été distribués. Le bon dans les pages des journaux De Zondag et 7Dimanche ont permis de rassembler les coordonnées de presque 8.000 clients potentiels. Cette action était partie intégrante d'une collaboration plus étendue, où nous avons aidé Wibra à adapter leur stratégie hollandaise à la Belgique.