Whirlpool propose une large gamme de produits qui vous aident dans les tâches ménagères. En tant que partenaire de Think-Pink, Whirlpool reconnaît que la vie quotidienne peut être difficile pour les patients atteints de cancer. Nous avons donc soutenu ces patients aux côtés de Whirlpool et mis en avant leur partenariat avec Think-Pink.

Nous avons imaginé une action permettant d'offrir une journée d'aide ménagère à une personne atteinte du cancer du sein de votre entourage. Quatre femmes ont ainsi pu se concentrer sur leur bien-être personnel et profiter d'une journée de détente. Parce qu'elles ne sont pas seules dans cette épreuve.

Aux petits soins

Le camion Whirlpool s'est garé devant leur porte, équipé d'appareils électroménagers tels qu'une machine à laver, un four, une plaque de cuisson et un four à micro-ondes. À bord, Madam Bakster a préparé un brunch sain et nutritif, tandis que grâce à notre collaboration avec Het Poetsbureau - Part of Glowi, une aide ménagère professionnelle s'est occupée de la maison. Tout fut nettoyé, lavé et rangé. 

Visibilité

Nous avons rédigé des communiqués de presse sur ces journées de bien-être, organisé des événements pour la presse et suivi toutes les retombées pour une exposition maximale. Des articles ont été publiés dans des médias tels que Flair, Het Laatste Nieuws, Het Nieuwsblad et Krant van West-Vlaanderen, tandis que des reportages ont été diffusés sur ATV, Focus WTV et Ring TV. Cela représente une portée de 5 millions de personnes et une valeur publicitaire de plus de 400.000 euros.

Envie de travailler ensemble ?
Ça commence ici.