Début 2018, New Balance a réédité l'iconique basket 574 après tout juste 30 ans. La marque sportive a délibérément choisi de mettre en avant le modèle gris classique : il est intemporel, va avec tout et ne se laisse pas dicter par les tendances.

Pour marquer ce nouveau lancement, New Balance a lancé le "Own Grey Day" chaque 15 mars.

Un nœud fantast-Ish

En guise de teaser, nous avons envoyé une carte imprimée tout en gris, accompagnée d'une paire de lacets blancs enroulés autour de celle-ci à divers journalistes et influenceurs.

En leur demandant leur pointure, nous avons immédiatement suscité de nombreuses réponses curieuses.

Le jour de la relance, nous avons diffusé une vidéo mettant en avant le pouvoir du gris et d'un style de vie indépendant. Pour cette production, nous avons collaboré avec Ish Aït Hamou, l'ambassadeur idéal de la marque. Danseur, chorégraphe, présentateur, auteur et créateur d'origine belgo-marocaine, on ne peut clairement le mettre dans aucune case. Il est authentique, inspirant, engagé et possède un registre large et varié. Idéal, donc, pour que New Balance suive sa trace...

Envie de travailler ensemble ?
Ça commence ici.