What we did

Hallmark est célèbre pour rendre n’importe quel moment inoubliablement beau et chargé d’émotion grâce à une carte appropriée. De plus, la marque bien établie propose dans sa gamme des centaines de cadeaux sympas, mais la chose est moins bien connue en Flandre. Il était grand temps d’y remédier !

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Hallmark

Au revoir vs salut !

En octobre 2017, nous avons lancé des banners pour présenter aux Flamands tous les produits de la gamme Hallmark, en dirigeant nos efforts spécifiquement vers les jeunes femmes. L’objectif majeur étant de créer de la notoriété. Une approche qui a porté ses fruits.

Nous avons opté pour un concept simple mais reconnaissable. Tout le monde l’a déjà vécu : vous avez besoin d’une carte pour une occasion précise mais vous n’avez rien dans vos tiroirs qui soit adapté.


Ou vous n’avez plus un seul de ces fichus timbres-poste. Pour ce genre de problèmes, Hallmark a la solution idéale : vous faites votre choix tranquillement chez vous et Hallmark s’occupe du reste : de l’impression de votre message personnel à la livraison de votre carte et de votre cadeau.

Amour toujours

Émotion durable avec notre campagne 'Amour toujours'. Nous avons lancé un appel sur les réseaux sociaux et via la presse pour inciter les gens à partager leurs histoires liées à un objet à première vue banal. Rappelez-vous la montre de votre grand-père ou la fleur séchée en souvenir de votre bouquet de mariée. Nous avons rassemblé tous les objets et en avons fait une exposition à Anvers. Veerle Dobbelaere en a été la conservatrice de service. Ainsi, nous avons à la fois incité les Flamands à ne pas laisser ces histoires tomber dans l’oubli, et travaillé à la notoriété de marque de Hallmark.

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