Dans une même journée, il peut vous arriver d’avoir jusqu’à 60.000 pensées. Évidemment, nous aussi ! Certaines de ces réflexions s’avèrent être particulièrement intéressantes, intelligentes et pertinentes. Pourquoi ne pas les partager où et quand vous le voulez. ${ now_fr } semble être le bon moment.
-
Webflow: A love Story
“Oh nee, weer een nieuw platform” horen we je al denken. Dat dachten wij eerst ook. Maar ons scepticisme veranderde snel in liefde op het eerste gezicht.
Démarrer la lecture -
3 redenen waarom investeren in UX loont
Het belang van het UX-proces is bij onze digitale specialisten goed ingeburgerd. Toch is het niet altijd duidelijk waarom daar zoveel bij komt kijken.
Démarrer la lecture -
Facebook schrapt de 20%-regel: revolutionair! Toch?
Na een versoepeling in 2018 schrapt Facebook nu hun 20%-regel. Die stelde dat advertenties met meer dan 20% tekst in hun beelden minder bereik konden hebben dan advertenties met minder dan 20%.
Démarrer la lecture -
Google-zoekfunctie voor jobs, nu ook in België
Meer dan een jaar geleden schreven we een eerste keer over de komst van Google for Jobs. Deze week was het dan eindelijk zover: Google breidt haar zoekfunctie nu ook in België uit voor vacatures
Démarrer la lecture -
Hoe kan de voedingssector zich voorbereiden op een onrustig najaar?
In uw kot blijven én eten: het deed de omzetten in supermarkten pieken. De Belg is ook meer online gaan kopen en zou, volgens onderzoek van Comeos en Thomas More Hogeschool, dit ook blijven doen.
Démarrer la lecture -
Première en Belgique : RCA développe un outil en ligne destiné aux formations en communication de crise.
RCA est le 1er bureau de communication belge à offrir un outil en ligne permettant de reproduire un environnement média réaliste et live à utiliser lors des formations en communication de crise.
Démarrer la lecture -
Voici comment fonctionne l’outil de formation en communication de crise de RCA
Communiquer de façon rapide, transparente et efficace est essentiel si vous voulez garder le contrôle sur ce qui se dira sur vous dans la presse et sur les médias sociaux.
Démarrer la lecture -
6 Quickwins dans une communication de recrutement
Démarrer la lecture -
The infinite game: are you in?
Démarrer la lecture -
L’e-mail n'est pas mort. Il a juste besoin d'un ami.
Démarrer la lecture -
OK, Google : l'avenir du voice search advertising
Démarrer la lecture -
Communiquer, c'est aimer
Démarrer la lecture -
Afficher des annonces display ciblées sur l'argent de poche ? C'est possible !
Grâce à Custom Intent, vous pouvez afficher des annonces display aux personnes qui ont utilisé certains mots-clés, en complément de Google Search.
Démarrer la lecture -
À propos d’un dimanche qui ne finit pas
Que se passe-t-il dans les coulisses pour convertir les cases cochées dans l'isoloir en cartes de synthèse pratiques et analyses détaillées ?
Démarrer la lecture -
What about the Kaepernick branding?
Il y a une chose qui n’a pas encore été dite au sujet de la récente collaboration entre Nike et le joueur de football américain controversé Colin Kaepernick.
Démarrer la lecture -
« Comment augmenter votre productivité ? » vs. « Comment vous faciliter le travail ? »
D’après vous, quelle question suscite le plus de réponses ?
Démarrer la lecture -
Annoncer la couleur : jusqu’à quel point la publicité doit-elle être politiquement correcte ?
La question est : jusqu’à quel point peut-on être politiquement correct en publicité sans y perdre en crédibilité.
Démarrer la lecture -
Ode au copywriter.
« Une image en dit plus que 1.000 mots ». Un cliché. Eh bien, c’est avec plaisir que nous rompons une lance en faveur de la langue. 26 lettres contre 16 millions de pixels.
Démarrer la lecture -
Vidéo : let the battle of the eyeballs begin.
« Une vidéo de 8 minutes, ça ne se regarde quand même pas sur un smartphone ? » Euh, ben si.
Démarrer la lecture -
Hashtag publicité.
Le mot 'publicité' ne fait pas honneur à mon blog, mais je suis une fervente partisane d’une réglementation.
Démarrer la lecture -
'De warmste week' (la semaine la plus chaleureuse) : pourquoi ça marche.
Conseils stratégiques pour une campagne de sensibilisation réussie.
Démarrer la lecture