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  • Identity

    L’employer branding signifie clairement « définir qui vous êtes et aussi ce que vous n’êtes pas en tant qu’employeur ». Même si vous n’aurez jamais le contrôle sur ce qui se dit au sein et en dehors de votre entreprise, il vous est toutefois possible d’orienter les jugements. Pour ce faire, seule l’authenticité sera votre alliée. C’est pourquoi nous n’élaborons pas de stratégie dans une salle de conférence, mais nous optons résolument pour un workshop permettant de déterminer les voies nous menant à votre réalité. Nous traduisons cela par des récits fascinants associés à des actions ciblées.

  • Story

    Un employer branding fort est reconnaissable, attrayant, parfois surprenant, mais toujours réfléchi. Rien n’est fait sans raison. Les gens qui travaillent pour vous nourrissent votre employer branding. En travaillant ensemble, ils fournissent des histoires formidables. Ce sont ces mêmes histoires que vous auriez envie de lire en tant qu’employé potentiellement intéressé par votre entreprise. Elles donnent une vision authentique de l’entreprise, et donc une vision d’avenir. Et c’est important pour les futurs candidats qui s’apprêtent à changer d’environnement, de collègues et de vie !

    Une belle histoire certes, mais encore faut-il qu’on la remarque et la lise. Un mix média bien pensé, allant des sites d’offres d’emploi classiques aux réseaux sociaux, est donc essentiel dans une stratégie d’employer branding à succès.

  • Marketing

    Une évaluation continue va de soi dans les processus RH, tout comme dans une stratégie d’employer branding performante. Nous optons résolument pour une approche axée sur les résultats. Avec des objectifs et des rapports clairs, nous sommes à même de déterminer quels médias et quelles méthodes auront le plus de succès, peu importe le profil recherché. De cette façon, nous tirons le maximum de vos campagnes. Que nous travaillions autour de l’awareness ou pour combler des fonctions plus tactiques.

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