Contentmarketing1
Contentmarketing2
  • Think

    Anyone can develop content. But creating the right content is a lot more difficult. We are there for you, at the starting line, with the right pair of running shoes. We develop a strategic framework based on personas, objectives and benchmarks. We take you from a solid start to a clearly-defined finish line.

    As your partner, we guide you through the different phases of content marketing. That means strategy – developing your persona and defining your objectives – and practical tools like articles, white papers, vlogs and more. We always aim for efficiency and results. We create and share content that works, and ensure it is tailored to your target audience.

  • Make

    Content marketing requires quality and maturity, whether you’re talking about creativity or the technical set-up. We map out journeys, automating where possible, so that potential customers always see the right content at the right time. We enrich these journeys with the right formats: from WTF stunts to more serious testimonials. Recognisable content ensures that your potential customers stay engaged and that we can keep drawing them further into our funnel.

  • Do

    We are consistent in terms of our tone of voice and visual style. This also means that we dare to constantly question what we do and to optimise our work. We don’t just report on whether or not something works: we also explain why. And our immediate response is to adapt. This way you always have an overview of your results. Through learning – and taking action – we constantly improve our performance. And of course that is good news for you.

Related work

New Balance

A couple of shades of grey.

A completely off-the-wall relaunch for an iconic sneaker? Say no more, we’re on it.

Show me more

Contentmarketing1
Contentmarketing2
  • Think

    Un enfant pourrait très bien développer du contenu. Cependant, développer du contenu adéquat est une tâche plus ardue. Si l’on devait comparer ici, notre mission serait de vous mener à la ligne de départ, équipés des meilleures chaussures de course. Pour ce faire, nous élaborons un cadre stratégique sur base de groupes cibles, d’une série d’objectifs et d’unités de mesure. Ce n’est que sur cette base solide que nous pouvons vous amener jusqu’à la ligne d’arrivée définie ensemble.

    En tant que partenaire, nous vous guidons à travers toutes les phases du marketing de contenu. Tant sur le plan stratégique
    (y compris l’élaboration de votre Persona et de vos objectifs) que sur le plan pratique (par le développement d’articles, de whitepapers, de vlogs, etc.) L’efficacité et les résultats faisant toujours partie nos objectifs principaux, nous parvenons à créer et à diffuser du contenu parfaitement adapté à votre public cible.

  • Make

    Le marketing de contenu exige de la qualité et une certaine maturité, tant dans la création que dans le support technique. Nous cartographions le comportement de votre cible et nous automatisons nos actions dans la mesure du possible, afin de toujours offrir le contenu adéquat aux clients potentiels et au bon moment. Nous enrichissons ces journeys en formats appropriés, allant des actions hors du commun aux témoignages poignants. Le contenu identifiable fidélise vos clients potentiels et nous permettra de les attirer plus loin dans le funnel, autrement dit : son parcours d’achat.

  • Do

    Chez RCA, nous sommes cohérents aussi bien dans le tone of voice que dans l’identité visuelle. Nous nous remettons en question constamment afin d’optimiser nos actions. Et lorsque nous vous faisons un rapport, ce n’est pas uniquement sur ce qui fonctionne ou non, mais nous vous expliquons également pourquoi cela fonctionne ou pas. En cas de problème, nous réagissons immédiatement en apportant les ajustements nécessaires. De cette façon, vous avez toujours un aperçu précis de vos résultats. C’est en apprenant (et en agissant) que nous devenons toujours plus performants. Et vous, vous en retirez tous les bénéfices.

Travaux connexes

SFP Économie, PME, Classes moyennes et Énergie

Devenir riche en 5 étapes, faciiiiiile !

RCA a mis au point un algorithme unique et ingénieux grâce auquel la portée organique sur les réseaux sociaux peut être contournée. Découvrez notre secret.

Montrez-m’en plus
New Balance

A couple of shades of grey.

Comment réintroduire des sneakers iconiques sur le marché de manière atypique ? Ne posez plus la question, nous avons la réponse.

Montrez-m’en plus