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  • Think

    Une réponse de crise adéquate et efficace est tout aussi importante que la gestion de la situation en soi. Faire du déminage en coulisse et communiquer de manière transparente à ce sujet en même temps n’est possible que lorsqu’on a toutes les cartes en main. Combien de fois un système d’alarme n’est-il installé qu’après une effraction ? C’est exactement la même chose avec les situations de crise. Votre plan d’action doit être prêt avant qu’il ne soit nécessaire.

    La préparation, c’est ça, le secret. Avec votre plan de gestion de crise et votre plan de communication comme étendard. En coordonnant à l’avance vos processus, vos collaborateurs et vos ressources, vous pouvez réagir avec plus de rapidité et d’efficacité.

  • Do

    Lorsque l’alarme retentit, nos experts sont là pour vous aider grâce à des conseils pertinents et des actions réfléchies. En coulisse, mais aussi en public comme porte-parole si nécessaire. Nous vous soutenons à plus d’un titre, de la veille en ligne jusqu’à l’élaboration de statements appropriés pour vos premières déclarations.

  • Learn

    Chaque crise vous arme mieux pour affronter la suivante. À condition d’analyser vos performances. Grâce au journal de crise, nous suivons pas à pas les actions qui ont été menées. Nous examinons ensuite les possibles blocages et la façon d’y remédier à l’avenir. Cela peut aller de petites procédures pratiques (pas assez de prises électriques dans votre cellule de crise) à un ajustement significatif dans les procédures, en passant par des formations plus poussées pour certains de vos collaborateurs. Au fait, avons-nous mentionné que nous avons des années d’expérience dans la formation et le media training ?