Orbix
Cocacola
  • Think

    Une réflexion percutante mène à une communication percutante. Qu’il s’agisse du lancement d’un nouveau produit, d’un bon résultat financier de votre entreprise, d’une acquisition ou d’un changement de direction, ces informations peuvent être extrêmement froides et techniques. Sauf si celles-ci sont cadrées avec justesse. Car lorsque nous parvenons à amener celles et ceux qui vous portent de l’intérêt à regarder au travers du bon prisme, à savoir celui reflétant la pertinence de votre récit et s’intégrant dans leur propre contexte de vie, nous créons un impact. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si telle est notre devise. Nous sommes en quête de pertinence dans tout ce que vous faites et nous le traduisons de manière significative au cœur même de la vraie vie de vos prospects.

  • Make

    Tant à l’aide de relations publiques d’entreprise, d’une image de marque d’employeur comme d’une communication interne – toujours appuyées sur des bases stratégiques bien fondées – nous garantissons une communication qui fonctionne et qui renforce votre image de marque globale. Conversations sérieuses dans des salles de conférences, textes sur votre (nouvelle) vision ou encore conversations légères au sujet du changement de machine à café : la communication d’entreprise affine ces récits et les diffuse ensuite aux parties prenantes adéquates par le biais d’un plan de communication bien huilé.

  • Do & Learn

    Nous proposons un mix marketing sur mesure pour chaque entreprise : numérique, print, vidéo, événementiel, etc. Chaque groupe cible a ses moments et ses lieux favoris, où tout un chacun est réceptif à son message pertinent : le vôtre. Presse, internet, intranet, rapports annuels, plateformes de travail et moteurs de recherche, CRM, magazines, lieu de travail… Nous saisissons ces touchpoints – ou les créons au besoin – et les étoffons pour atteindre votre objectif.

    La communication d’entreprise est tout aussi mesurable que n’importe lequel de vos efforts en communication. Tant quantitativement que qualitativement, tout ce que nous faisons doit être cartographié. Nous nous en chargeons au moyen des dernières techniques dans les domaines de la collecte et de l’analyse de données. Vous savez ainsi toujours d’où nous venons, où nous voulons aller et où nous en sommes au moment même.