Het Poetsbureau a connu une croissance solide en peu de temps. Le problème d'une telle expansion ? La serpillière ne suffisait plus à couvrir tous les aspects. Le studio de marque RCA a revêtu sa tenue de travail et a proposé un tout nouveau nom et une nouvelle architecture de marque. Une réalisation impeccable, si nous pouvons le dire nous-mêmes.

Het Poetsbureau : une marque forte en Flandre dans le secteur des titres-services. Avec près de 9000 employés en quelques années, l'excellence fait partie de l'ADN de cette entreprise de nettoyage. Mais l'ambition était plus grande : continuer à investir et à innover constamment.

Dorénavant, cette brillance se fera sous la nouvelle marque ombrelle Glowi, imaginée par le studio de marque RCA. La nouvelle architecture de marque facilite l'évolution de l'entreprise de titres-services vers une entreprise de services.

La nouvelle structure repose sur trois piliers :

  • Glowi jobs devient le nouveau nom pour toutes les activités existantes et futures sur le marché du travail. 
  • Glowi facilities regroupe toutes les activités de nettoyage existantes de "Het Poetsbureau for business". 
  • Enfin, Het Poetsbureau reste une branche distincte dans l'évolution vers une entreprise de services et devient "part of Glowi".

Le bébé et l'eau du bain

La question ? Comment pouvions-nous créer une nouvelle marque à partir des fondations solides de Het Poetsbureau, avec soin et respect pour son identité et ses valeurs ? Notre tâche était de préserver le capital de marque existant tout en écrivant une nouvelle histoire.

Structure de marque 

La nouvelle structure de marque apporte de l'oxygène à l'expansion des activités. Prêt pour l'avenir. Glowi ne se contente plus seulement de faire briller les maisons en Flandre, mais assure des performances exceptionnelles toute la journée. À la maison, en entreprise et au travail.
 

Allo allo, radio ?

RCA a développé chaque point de contact de la vaste campagne médiatique, ce qui donne immédiatement à Glowi l'élan nécessaire. Le spot télévisé se déroule dans une ambiance à la Wes Anderson. Les spots radio apportent une injection tactique. De plus, nous avons assuré une transition sans faille de toutes les marques et plateformes de médias sociaux, ainsi que l'intégralité du volet relations publiques. À grande échelle, avec un service complet. C'est là que nous brillons vraiment.

Envie de travailler ensemble ?
Ça commence ici.