Tiense Suiker Oostkamp Jobdag

Faire saliver les magasiniers, les techniciens et les opérateurs en quête d'un job chez La Raffinerie tirlemontoise à Oostkamp ? En Flandre occidentale, la province où le marché du travail est le plus sous pression ? Un défi stimulant dans lequel nous sommes ravis de nous plonger. 

La raffinerie tirlemontoise est une référence dans l'industrie alimentaire. Mais le site d'Oostkamp ne peut malheureusement pas encore capitaliser sur la forte image d'employeur de la maison mère. À nous de booster la notoriété de la marque, de promouvoir leur salon de l'emploi et d'inciter les candidats à s'inscrire.

Drag

La recette de la raffinerie tirlemontoise d'Oostkamp n'est pas le problème. En effet, ils associent la sécurité de l'emploi à un caractère familial et à une formation approfondie. En outre, vous travaillez pour une grande marque belge financièrement saine, dans un environnement dynamique où l'initiative, l'esprit d'équipe et l'engagement sont clairement mis à l'honneur.

On parie que vous ne vous en lasserez pas ?

En collaboration avec les équipes RH et Communication de la raffinerie tirlemontoise, nous avons développé un message clé, une narrative et un axe distinctif. Nous avons ensuite traduit cela en une campagne digeste et appétissante, avec un site de campagne sur mesure comme point central.Les candidats y trouvaient toutes les informations nécessaires et pouvaient s'inscrire facilement. 

Une bannière géante ornait la façade de l'usine tandis qu'un écran LED attirait l'attention des passants. Une campagne de flyering, une annonce dans "De Zondag" et un affichage numérique dans les magasins et l'horeca locaux ont été les ingrédients de la campagne hors ligne. Au menu en ligne : Facebook ads, programmatic video et Google Search.

Une campagne qui a du goût

Leurs propres employés ont été constamment confortés dans leur employer of choice, ce qui a engendré fierté, reconnaissance et confiance en leur employeur. Grâce à notre campagne en ligne et hors ligne, la notoriété de la marque a augmenté et l'image du site d'Oostkamp s'est améliorée.

Et le salon de l'emploi ? Ce fut un tel succès que nous avons pu lancer une campagne similaire pour le site de Wanze quelques mois plus tard.

Envie de travailler ensemble ?
Ça commence ici.