En octobre, Saint-Nicolas était déjà dans le pays (ce qui ne passe pas inaperçu) afin d'inspecter sa dernière friandise : les Pommes de St Nic'

En effet, en collaboration avec BelOrta, Saint-Nicolas nous a surpris avec une toute nouvelle friandise cultivée localement. Les Pommes de St Nic' sont de délicieuses pommes cultivées en Belgique. Selon Saint-Nicolas, l'idée est née lors d'une séance de remue-méninges avec ses assistants. On ne sait pas si c'est vrai, mais en tout cas, les Pommes de St Nic' offrent une alternative savoureuse et écologique au traditionnel fruit orange que Saint-Nicolas apporte normalement le 6 décembre.

Drag

RCA s'est chargée de l'ensemble de la campagne, de la stratégie et du concept à l'exécution et aux RP, et a développé des teasers, des vidéos produits, du contenu pour les médias sociaux, des matériaux d'emballage, une campagne d'échantillonnage et un concours.

Bekroond met brons 

En of onze AppelSintjes gesmaakt werden: 

  • 16.000.000 impressies
  • 34.694 bezoekers op de website
  • Tijdens de vijf weken durende campagne stegen de sales met maar liefst 54%
  • 94% van het verkoopvolume van BelOrta appels van het vorige jaar werd nu in vijf weken verkocht
  • Over het hele jaar steeg het verkoopvolume met 127% ten op zichte van het vorige jaar
  • BelOrta bereikte 40% meer visibiliteit op de winkelvloer ten op zichte het jaar ervoor

Straffe resultaten waar ook de jury van de Best Of Activation Awards niet naast kon kijken. Zij beloonden de AppelSintjes campagne met een bronzen award!  

Ander werk voor BelOrta 

Envie de travailler ensemble ?
Ça commence ici.