Creative without strategy is called ‘art’. Creative with strategy is called ‘advertising’. Ce que l’on pourrait traduire par : la base d’une communication créative est une stratégie solide. Une stratégie reposant sur vos objectifs et adaptée à votre contexte et à votre organisation.

Un examen minutieux de votre marque

Ensemble, nous menons des recherches pour déterminer la position de votre marque ou de votre entreprise. Sur le terrain, sur le marché et au cœur des tendances. Et bien entendu, en fonction de vos groupes cibles. Vous apprenez ainsi à mieux connaître votre propre marque, vos atouts et vos opportunités.

Identifiez votre marque

OK, la concurrence n’a plus de secret pour vous. Étape suivante : faire la différence. Vous distinguer. Et nous savons exactement comment faire. Au moyen d’un positionnement et d’une identité clairs. Une image forte et cohérente. Unlike any other.

Un plan en béton pour votre campagne

Qui dit quoi, où, quand, à qui et pourquoi ? Sur base de cette question (multiple), nous élaborons une stratégie pour votre campagne. Un plan qui vous permettra de relever vos objectifs marketing, de sensibilisation ou d’activation.

Osez choisir

Choisir, c’est renoncer ? Pas forcément ! Parce qu’en posant des choix intelligents, vous concevez une stratégie mûrement réfléchie. Et cela vous aide à y voir plus clair afin d’atteindre, à terme, vos objectifs commerciaux.

Assemblez les pièces du puzzle

Vous avez plusieurs marques, mais pas de structure ? Dans ce cas, nous serions ravis d’établir avec vous l’architecture de votre marque. Une construction claire et efficace, dans laquelle chaque élément trouve sa place.

Assurer un lancement en douceur

Seules deux choses sont nécessaires pour un lancement réussi : un excellent produit ou service et un bon plan. Si vous vous occupez du premier, nous prendrons en main le second. Via une stratégie de mise sur le marché inventive.

Sortez des sentiers battus

Tout le monde est capable de suivre une tendance. Vous préférez aller plus loin ? Alors place aux idées innovantes. Ensemble, nous analysons ce qui fonctionne et mettons toutes les idées sur la table. Hé… oui, parfois aussi des idées disruptives. Car ce sont souvent ces idées fortes qui mènent à une véritable innovation.

Pour en faire plus ensemble… 
ça commence ici

Ou contactez Micha Appermans via micha.appermans [at] rca.be (e-mail) ou au +32 491 63 13 63.