Votre campagne, 1000% plus efficace. Yep, on sait comment attirer l’attention. Et pour votre marque, c’est tout aussi valable. Grâce aux performances médiatiques et numériques, nous garantissons un meilleur rendement de vos campagnes médiatiques et un lien plus étroit avec votre public cible. 

Harder, better, faster, plus performant

La folie, c’est de faire la même chose encore et encore et de s’attendre à des résultats différents. Nous testons et ajustons donc en permanence votre campagne. Afin de maximiser la conversion et l’impact de votre budget publicitaire.

Socialisez avec votre public cible

Sur les médias sociaux, vous êtes directement en contact avec votre public cible. Vous pouvez raconter votre histoire, mais aussi écouter les feedbacks et les conversations. Autant d’infos précieuses pour renforcer votre marque.

Le marketing, une machine bien huilée

Avec l’automatisation du marketing, nous travaillons pas à pas sur une machine marketing performante, en remplaçant les tâches manuelles par des processus automatisés. Ceux-ci vous permettent de communiquer et de convertir de manière efficace et adaptée à votre public cible.

Plongez dans vos données

Parfois, vous ne pouvez vous fier qu’à votre intuition. Le reste du temps, vous pouvez compter sur les données. En les analysant correctement, elles se transforment en informations. Des données qui, à terme, vous aident à prendre des décisions éclairées.

SEA-ha!

Certains savent exactement ce qu’ils veulent. Votre service ou produit répond-il à leurs besoins ? Si c’est le cas, vous avez plutôt intérêt à être prêt lorsqu’ils commenceront leur recherche. C’est là qu’intervient le SEA. Faire de la publicité sur le sujet concerné vous permet de vous retrouver en tête des résultats de recherche.

Investissez dans les médias

Le media planning classique à la rencontre du marketing de performance : telle est notre formule pour voir notre achat médias couronné de succès. Pensez aux spots radio et à l’affichage, mais aussi au social advertising et à l’achat programmatique. Votre marque apparaît ainsi au bon endroit et au bon moment.

Un petit tour sur le marché

Les places de marché en ligne sont en plein essor. Ces plateformes externes vous permettent de vendre rapidement à grande échelle, sans faire de gros investissements. Ces ventes sont toutefois compensées par des marges plus faibles. Il est donc essentiel de trouver un bon équilibre entre le volume et la marge.

Pour en faire plus ensemble…
ça commence ici

Ou contactez Jente Joris via jente.joris [at] rca.be (e-mail) ou au +32 499 43 36 11.