Votre campagne, 1000% plus efficace. Yep, on sait comment attirer l’attention. Grâce aux médias et au marketing digital, nous garantissons un meilleur rendement de vos campagnes médiatiques et un lien plus étroit avec votre public cible.

Harder, better, faster et plus performant

La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent. Nous testons et ajustons donc en permanence votre campagne. Afin de maximiser la conversion et l’impact de votre budget publicitaire.

Socialisez avec votre public cible

Sur les médias sociaux, vous êtes directement en contact avec votre public cible. Vous pouvez raconter votre histoire, mais aussi écouter les feedbacks et les échanger. Autant d’infos précieuses pour renforcer votre marque.

Le marketing, une machine bien huilée

L'automatisation du marketing nous permet de transformer votre marketing en une machine performante en remplaçant les tâches manuelles par des processus automatisés. Ainsi, vous pouvez engager et convertir vos audiences de manière efficace et en accord avec vos objectifs.

Plongez dans vos données

Parfois, le mieux que vous puissiez faire est de vous fier à votre instinct. Mais le reste du temps, faites confiance à vos données ! En les analysant correctement, elles se transforment en informations. Des données qui, à terme, vous aident à prendre des décisions éclairées.

SEA-ha!

Certains savent exactement ce qu’ils veulent. Votre service ou produit répond-il à leurs besoins ? Si c’est le cas, vous avez plutôt intérêt à être prêt lorsqu’ils commenceront leur recherche. C’est là qu’intervient le SEA. Faire de la publicité sur le sujet concerné vous permet de vous retrouver en tête des résultats de recherche.

Investissez dans les médias

Le media planning classique rencontre le marketing de performance : telle est la recette de notre succès en matière d'achat média. Pensez aux spots radio et à l’affichage, mais aussi au social advertising et à l’achat programmatique. Votre marque apparaît ainsi au bon endroit et au bon moment.

Un petit tour sur le marché

Les marketplaces en ligne sont en plein essor. Ces plateformes externes vous permettent de vendre rapidement à grande échelle, sans faire de gros investissements. Ces ventes sont toutefois compensées par des marges plus faibles. Il est donc essentiel de trouver un bon équilibre entre le volume et la marge bénéficiaire.

Pour avancer ensemble…
ça commence ici

Ou contactez Jente Joris via jente.joris [at] rca.be (e-mail) ou au +32 499 43 36 11.