Les aventures d’un soir et les 15 minutes de gloire, ce n’est pas pour nous. Un travail créatif qui résonne pendant longtemps, qui se démarque de toutes les autres productions et place votre marque sous les projos... Bref, un boulot qui est tout sauf meh, voilà ce en quoi nous croyons.

Des campagnes avec du caractère
Les campagnes que nous créons n’ont pas pour but de nous faire plaisir. Elles sont conçues pour répondre à vos attentes. À partir d’un mélange de créativité et de stratégie, nous écrivons une histoire fascinante et unique qui permet de mettre en contact votre marque et votre public cible. Que ce soit à la télé, sur un panneau d’affichage ou sur TikTok.
Votre marque, réinventée
Ceux qui s’adaptent le mieux seront capables de rester au contact de ce consommateur susceptible de changer à tout moment. Avec un rebranding, nous nous assurons que votre marque renoue avec le monde et votre public cible. Et ce, sans sacrifier son authenticité.
Le design de votre marque
Un brand book n’est pas un guide d’identité visuelle (pas d’inquiétude : de ça aussi, nous pouvons nous occuper). Il s’agit d’un rassemblement de toutes les facettes de la conception de votre marque. Une histoire en profondeur dans laquelle chaque chapitre explore un coin différent de l’univers de votre marque.
Tout le monde aime une bonne histoire
Les formats d’histoire fixes génèrent une reconnaissance et des fans. À condition que ces formats restent courts, malins et développés par canal. Par bonheur, nous avons une certaine expérience dans ce domaine. Contenu TikTok, podcasts, minisérie YouTube : we’ve done it all.

Content du contenu
Podcasts, vidéos, newsletters, contenus et publicités sur les réseaux sociaux : autant d’ingrédients que nous mixons subtilement dans nos campagnes de contenu au service de votre marque. Et avec de bonnes performances en cerise sur le gâteau, tous les ingrédients sont réunis pour un départ en fanfare !

Action !
Atteindre votre public cible, c’est une chose. Les activer en est une autre. Grâce à l’activation de marque, vous vous glissez dans leur quotidien et les guidez où vous désirez qu’ils se rendent. Cela peut se faire par une campagne sampling, mais aussi par un événement de masse au Jardin botanique de Meise, par exemple.
Pour en faire plus ensemble…
ça commence ici.
Ou contactez Micha Appermans via micha.appermans [at] rca.be (e-mail) ou au +32 491 63 13 63.