Le PAS avait grandement besoin de faire un PAS en avant. Pour mieux s’accorder avec lui-même. Mais aussi avec les clients qu'ils voulaient atteindre. Certains les considéraient comme "trop ​​chers". D'autres les trouvaient « trop petits ». D'autres encore n'étaient pas tout à fait sûrs de savoir ce qu’ils faisaient. Bref, il y avait du boulot !

Aujourd'hui, la nouvelle identité de marque de PAS lui permet de communiquer beaucoup plus clairement, de jouir d’une bonne image et d’attirer ainsi le bon groupe cible pour ses projets d’aménagements intérieurs de grande envergure.

Stratégie d'abord

Comme à chaque fois, nous avons commencé ce projet de branding par un atelier stratégique. Nous avons déterminé le juste groupe cible en nous basant sur les personnalités des clients, nous avons défini la mission et la vision de PAS puis déterminé le parcours que le client doit suivre pour trouver le PAS.
 

PLUS+LOGO

Le nouveau logo de PAS se compose d'un signe plus, qui scinde le logo en deux comme le nombre d'or, symbole de l'architecture et de l'art au sens large du terme. De plus, nous montrons que PAS est une histoire d’associations. Technologie ET créativité. Suivi ET mise en œuvre.
 

La fraîcheur des couleurs 

Pour les couleurs, on a choisi un mix entre chaud et cosy, sans pour autant être ringard. Le résultat ? Un sentiment de fraîcheur et un look contemporain auxquels le PAS pourra s'identifier pour les années à venir. 
 

Ambiance & simplicité

Le site Web devait être simple, mais en même temps dégager une véritable atmosphère. Autrement dit, « less is more »... Quoi qu’il en soit, le PAS ne voulait PAS d’un énième site Web portfolio typique de la plupart des architectes d'intérieur.

Nous avons d'abord imaginé un wireframe et proposé une structure simple et claire. Grâce aux atouts de la nouvelle identité de marque (logo, couleurs, typo, …), le design du site s'est développé de manière aussi fluide qu’instinctive.

Envie de travailler ensemble ?
Ça commence ici.