
Aujourd'hui, la nouvelle identité de marque de PAS lui permet de communiquer beaucoup plus clairement, de jouir d’une bonne image et d’attirer ainsi le bon groupe cible pour ses projets d’aménagements intérieurs de grande envergure.

Stratégie d'abord
Comme à chaque fois, nous avons commencé ce projet de branding par un atelier stratégique. Nous avons déterminé le juste groupe cible en nous basant sur les personnalités des clients, nous avons défini la mission et la vision de PAS puis déterminé le parcours que le client doit suivre pour trouver le PAS.


PLUS+LOGO
Le nouveau logo de PAS se compose d'un signe plus, qui scinde le logo en deux comme le nombre d'or, symbole de l'architecture et de l'art au sens large du terme. De plus, nous montrons que PAS est une histoire d’associations. Technologie ET créativité. Suivi ET mise en œuvre.




La fraîcheur des couleurs
Pour les couleurs, on a choisi un mix entre chaud et cosy, sans pour autant être ringard. Le résultat ? Un sentiment de fraîcheur et un look contemporain auxquels le PAS pourra s'identifier pour les années à venir.


Ambiance & simplicité
Le site Web devait être simple, mais en même temps dégager une véritable atmosphère. Autrement dit, « less is more »... Quoi qu’il en soit, le PAS ne voulait PAS d’un énième site Web portfolio typique de la plupart des architectes d'intérieur.
Nous avons d'abord imaginé un wireframe et proposé une structure simple et claire. Grâce aux atouts de la nouvelle identité de marque (logo, couleurs, typo, …), le design du site s'est développé de manière aussi fluide qu’instinctive.
