
Ce centre d’expertise crée les marques de demain. Parce que ce n’est pas tout de créer une marque, encore faut-il la maintenir en vie. Ou mieux encore, la contrôler. Qu’il s’agisse d’un produit, d’une entreprise ou d’une image de marque de l’employeur. Autant de domaines sur lesquels nous nous penchons avec vous.
Nos stratèges, concepteurs, créatifs et designers font grandir votre marque. D’une stratégie forte à un système de marque élaboré.



La création et la gestion de marques ne sont pas le fait d’une seule personne ou d’une seule équipe. De nombreuses personnes sont impliquées et ont un impact sur la marque. Il est donc important de réfléchir de manière concertée et de parler des marques tous ensemble. Comment ? Grâce à des séances d’inspiration capables de générer une dynamique. Avec des plateformes de marque qui sont simples et pratiques. Et des brand trackers lisibles et partageables dans toute votre entreprise ou organisation.
that's how we roll
Van strategie, over design tot een doordacht merksysteem, branding is altijd een fijn samenspel tussen the brains en the heart. En dat gebeurt nooit door één persoon of één team. Velen zijn betrokken en bouwen mee aan een merk. Zo'n verhalen schrijven we graag samen met jou. Samen denken over en samen werken aan jouw merk. Hoe we dat doen? Met inspiratiesessies, kitchenreviews en workshops die voor inspiratie en dynamiek zorgen. Met merkplatformen die eenvoudig en werkbaar zijn. En met brand trackers die leesbaar en deelbaar zijn doorheen je bedrijf en organisatie.
nos blocs de construction

brand essence
Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ? Autrement dit, quelle est l’histoire de la marque ? Cette histoire peut porter plusieurs noms : la mission, le but, le principe organisateur... Mais aussi l’histoire passée ou l’offre spécifique. Ce sont les fondations sur lesquelles la marque est bâtie. Assez spécifiques pour susciter l’intérêt des gens, mais aussi suffisamment ouvertes pour se développer.
conception de la marque
Le pouvoir du design. Formes, images, mots, couleurs. Même les odeurs et les sons. Chacun d’entre eux transforme une marque en un symbole reconnaissable et distinctif.
Aujourd’hui, la création et la gestion des marques nécessitent un protocole qui ne repose plus sur le principe de demande-process-solution. Nous avons donc adapté notre façon de travailler. En termes de principes, de flux et d’outils. Dorénavant, tous se basent sur une base fondamentale : le design thinking.
système de marque
Contrairement à une identité d’entreprise fixe avec des applications élaborées, un système de conception de marque est un ensemble d’actifs qui fonctionnent harmonieusement dans un environnement de marketing dynamique (lire : numérique). La facilité d’utilisation est l’atout majeur.
let's talk
our work
beyond brands

Dans Beyond Brands, Tom, notre CEO, parle des marques. Sur la façon dont elles devraient, peuvent et vont rendre nos vies plus faciles et plus belles.
Le livre inspire, confronte et se tourne vers demain. Vers les marques à venir et vers l’avenir de nos marques. Mais il offre aussi des clés pour créer une identité distinctive et une valeur durable.