Marketing urbain et régional

Vous avez déjà entendu parler du Limbourg ? C’est un de nos clients. Et de Skeiða- og Gnúpverjahreppur ? Ce n’est pas notre client.

Une commune, une ville ou une région doit connaître ses points forts et pouvoir les utiliser comme atouts. Le marketing urbain et régional couvre bien plus qu’un simple slogan parlant et qu’un logo original. Pour véritablement prendre de l’avance, il s’agit de saisir les opportunités et de faire des choix judicieux. Comptez sur l’aide de l’équipe d’experts de RCA Group. Ils pratiquent le marketing urbain et régional avec plaisir en respectant les procédures. Nous commençons par une analyse approfondie. En fonction de l’identité que vous souhaitez affirmer, nous définissons le positionnement adéquat conformément à vos valeurs. Nous élaborons votre communication sur cette base et en harmonie avec l’offre de votre ville ou région.

Ivo
Clerix
administrateur délégué / partenaire

Ivo a participé à la création de RCA Public, département qui se consacre, depuis 2007, à la communication stratégique des pouvoirs publics et des organisations. Ivo se charge quotidiennement du coaching et de la direction des conseillers en communication du département Marques. Licencié en sciences de l’éducation, il a une solide expérience tant dans l’accompagnement de processus que dans les questions de marketing et de communication. Il a été responsable régional pour Strategisch Plan Limburg jusqu’en 1997, puis directeur de l’organisation d’employeurs VKW. Il y coordonnait toutes les actions de communication et de marketing et y a développé un réseau d’entreprises et d’organisations socio-économiques. Depuis fin 2008, il est administrateur délégué de RCA Group. Il est, en outre, activement impliqué dans la direction stratégique, entre autres, du Fonds social européen, du Gouvernement flamand, de De Lijn, du VDAB, de Limburg.net, de l’Agentschap voor Natuur en Bos (agence flamande pour la nature et les forêts)... 

Plus d'infos :