Marketing numérique

C'est un peu comme un rencard sur le web, mais avec votre marque (et plusieurs partenaires !).

Google Adwords, médias sociaux, e-mailings, marketing d’affiliation, … 7 entreprises sur 10 pratiquent aujourd’hui l’une ou l’autre forme de marketing numérique. A raison, car 7 millions de Belges sont actifs sur le net, dans toutes les couches de la population, et ce, 24 h/24 et 7 j/7. La couverture potentielle est donc énorme. La toile – sous toutes ses facettes – est par conséquent la pierre angulaire par excellence d’un marketing efficace.

Nous élaborons pour vous le meilleur marketing mix numérique. Votre objectif est notre point de départ. Développer la notoriété de la marque ou la fidélité des clients ? Attirer des visiteurs ou doper les ventes ? Après une analyse approfondie du groupe cible et de la concurrence, notre équipe d’experts créatifs et stratégiques formule une vision numérique en vue d’atteindre ces objectifs. Résultat : des campagnes efficaces, mesurables, rapides et flexibles. RCA Group n’est pas partenaire officiel de Google pour rien !

 

Jurgen
Vandevelde
conseiller en communication

Jurgen a obtenu son diplôme de bachelier en RP et communication institutionnelle en 2011 à la XIOS Hogeschool de Hasselt (PXL). Il a terminé cette formation avec distinction après un stage fructueux au sein de l’équipe stratégique de Boondoggle. Il y a notamment travaillé pour des clients comme Dexia (aujourd’hui Belfius), Proximus/Belgacom, Vredeseilanden et Renault. Il a ensuite directement commencé comme online marketeer chez GrowthStories à Hasselt. Il y a travaillé à la création de Sandaya, une start-up française de Paris/Montpellier dans le secteur des voyages. Il a ensuite participé à la création de Spacified, une start-up propre axée sur les activités commerciales éphémères (pop-up). Plus tard, il a pris la tête du compte Sandaya et fut alors responsable de toute la communication internationale en ligne, du SEA, du SEO, de la gestion de projet, de l’administration des sites web, etc. Il a travaillé, en parallèle, sur des projets en ligne pour une entreprise dans le secteur des voyages et sur un projet UX pour une entreprise d’utilité publique internationale. Depuis 2014, Jurgen renforce l’équipe de RCA Group comme conseiller en marketing en ligne. Il se charge des conseils, de l’accompagnement et de l’exécution. Il est, en outre, certifié Google Adwords et est donc la personne idéale pour déployer des campagnes Adwords et YouTube, entre autres pour Infraligne, Noliko, Quality Partner, Eismann et Audi.

Plus d'infos :